> PRESSE_Communiqués

Le groupe Grenoble INP à l'honneur : Marie-Paule CANI, lauréate du Prix Irène Joliot-Curie dans la catégorie Mentorat

Publié le 11 décembre 2007
Communiqué

Ce prix, destiné à promouvoir la place des femmes dans la recherche et la technologie en France est décerné par le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche en partenariat avec la Fondation d'entreprise EADS pour la recherche.

Marie-Paule Cani, Professeure à Grenoble INP - Ensimag responsable pédagogique de la 1ère année, et responsable scientifique de l'équipe Evasion du Laboratoire Jean Kuntzmann, vient de recevoir le Prix Irène Joliot-Curie, catégorie Mentorat. La catégorie Mentorat distingue une personne à l'origine d'une initiative remarquable d'accompagnement d'une ou plusieurs jeunes femmes dans leur cursus de jeunes chercheuses ou le début de leur carrière scientifique.

Le communiqué au format PDF

mise à jour le 4 février 2008