> PRESSE_Communiqués

1ère édition de JOB Innov’, rencontre jeunes talents – PME innovantes

Publié le 12 novembre 2008
Communiqué 13 novembre 2008

Pour la première fois, l’APEC (Association pour l’emploi des cadres), Grenoble INP et Minalogic (pôle mondial de compétitivité sur les micro nanotechnologies et logiciels embarqués), en partenariat avec la ville de Grenoble et Grenoble Alpes Métropole (La Métro), s’associent pour une Rencontre PME - Jeunes Diplômés, qui aura lieu le jeudi 13 novembre de 16h à 20h à Grenoble INP.

Les PME membres de Minalogic sont au cœur de l'ecosysteme grenoblois de l'innovation. Elles cherchent a rencontrer et recruter des jeunes ingenieurs et docteurs en micro nanotechnologies ou logiciels embarques (recrutement, stages, post doc...). Les 3 organisateurs se sont associes pour lancer JOB Innov', l'occasion unique de rendre visibles les entreprises, leurs opportunites et leurs projets aupres des jeunes talents de Grenoble INP.

Lire le communiqué de presse au format PDF

mise à jour le 12 novembre 2008